top of page

Contrat d'entretien

CIDECO a le plaisir de vous proposer son contrat d'entretien, il a pour objet d'assurer le contrôle général du bon fonctionnement des installations de cuisine, réfrigération, dont vous disposez.

​

Votre installation doit obligatoirement être suivie par un ou plusieurs techniciens professionnels spécialisés, afin que le matériel puisse durer dans le temps et qu'il reste conforme au normes.

​

Nous effectuons nos contrats d'entretien sur le matériel de cuisine professionnel, le matériel frigorifique, le matériel de buanderie, le matériel de laverie et le matériel de climatisation.

​

Nous procédons lors des interventions de maintenance, au nettoyage, au contrôle et à la vérification du matériel ainsi qu'à l'ensemble des connexions électriques et ses protections qui permettraient d'éviter un éventuel incendie.

​

 Le nombre de visites pour l'entretien dépend du matériel présent, il sera donc établi avec le client.

​

Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. 

​

Que dit la loi ?

Depuis le 1er juillet 2016, la règlementation impose une nouvelle périodicité des visites de contrôle des installations aux propriétaires d'appareils contenant des fluides frigorigènes et gaz à effet de serre (chambres froides, armoires froides, cellules ...). 

​

Quelles sont vos obligations ?

Ces contrôles doivent impérativement être effectués par un opérateur titulaire d'une attestation de capacité prévue à l'article R. 543-79 du code de l'environnement. 

​​

​

CIDECO détient les attestations de capacité lui permettant d'intervenir sur tout équipement frigorifique (contrôle périodique, dépannage,...)  Un contrôle de l'étanchéité est effectué lors de chaque visite, et si cela est nécessaire, une remise en état de l'équipement est réalisée par notre technicien. Après chaque visite, une fiche d'intervention est délivrée et un marquage des équipements est opéré. 

​

​

bottom of page